MVM, votre vitrier miroitier dans le Val-de-Marne, la Seine-Saint-Denis et Seine-et-Marne

C’est au cœur du Val-de-Marne, à Vincennes, que notre entreprise MVM est installée depuis plus de 60 ans pour vous proposer ses services en vitrerie et miroiterie.

Que ce soit pour la conception et l’installation d’un miroir, mais aussi pour leur réparation, nous intervenons avec sérieux et professionnalisme.

Vous désirez décorer votre intérieur avec des meubles à votre image, sur mesure ? Nous réalisons la découpe de verre selon vos exigences afin de fabriquer du mobilier élégant et design.

Les particuliers et les professionnels spécialisés en rénovation immobilière peuvent faire appel à nous, afin de donner une nouvelle dimension à leur espace de vie et à leur commerce.

Contactez nos miroitiers pour toute demande : nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous conseiller.

salle de bain

Des verres sur mesure avec notre miroiterie, entre Nogent-sur-Marne

Agrandissez et illuminez votre intérieur avec des miroirs sur mesure, aux dimensions de votre choix. Miroir avec ou sans encadrement, miroir teinté, vieilli, standard… soumettez-nous votre projet et nous réalisons le miroir correspondant à vos attentes.

Vous pouvez opter pour un verre transparent, coloré ou opaque selon vos goûts. Nous installons également les pare-douches. Nous en assurons l’installation et le dépannage en cas de casse.

Fabrication de miroirs sur mesure

Notre société MVM réalise la découpe de miroirs sur mesure, selon la dimension, la forme et le gabarit de votre choix. Nos miroitiers sont ainsi à même d’étudier votre projet, que ce soit pour embellir votre salle de bains, votre dressing, votre salon ou encore votre local commercial.

Un devis vous est présenté avant chaque intervention. Nous prenons ensuite en charge le montage et la pose de vos miroirs, avec minutie et rigueur.

En cas de bris de glace, nous intervenons rapidement pour réparer votre miroir, votre meuble en verre ou votre pare-douche afin de sécuriser votre lieu et effectuer les réparations nécessaires.